Pantomimes 2010

8 mai - 16 mai 2010

Retenez ces dates

inscriptions à partir du 1° octobre 2009 sur le blog ( commentaires) ou à l'adresse suivante nicole.delapparent@wanadoo.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'anneau que j'ai perdu au cours de la représentation de la pièce a été trouvé entre les vêtements des acteurs. Merci pour tout. J'espère avoir l'occasion de retourner à Orthez et de profiter de l'environnement et de l'hospitalité de la population. Pendant le festival, je pouvais sentir les meilleurs sentiments qui peuvent être offerts par L'Homme.

Nicole DE LAPPARENT a dit…

je ne sais qui a fait ce commentaire ,... j'aimerais bien le savoir car il fait chaud au coeur.....

Anonyme a dit…

Je m´appele Yolanda et je suis une maman de la délégation espagnole.

RYABOVA OLGA a dit…

Bonjour Nicole et toute équipe des Pantomimes!
Un nouveau groupe d'ARLEQUIN de Moscou voudrait s'inscrire au festival avec le spectacle "Benis les bêtes et les enfants", qui a eu un Masque d'Or au festival national de théâtre francophone Ménestrel à Moscou.
12 jeunes de 12-13 ans et 3 accompagniateurs.
Amicalement
Olga RYABOVA